YEUZ

BIO

A Paris, Paul & Johan dessinent une techno épurée et puissante. Leur musique s’inscrit au coeur de leurs travaux de recherche en art interactif, réalité augmentée et holographie. En focalisant la composition sur un travail de matière et de résonance, Yeuz confronte la violence et la simplicité des sources dans une narration progressive. L’harmonie est induite et distillée pour offrir des éclats illuminant leur techno. Inspiré autant par l’oeuvre sculpturale de Tony Smith ou les mythes spatiaux, Yeuz joue avec un environnement musical codifié pour tourner autour du vide et du minimalisme.

YEUZ is a parisian duo with a touch for orchestral techno and innovative visual solutions

RELEASE
Fun at the beach
ACTUALITÉ
Yeuz_Little_Big_Racing
« Wave » dans la nouvelle campagne Citroën Racing

« Wave », le nouveau titre de Yeuz sorti le 11 mai dernier, est la bande son de la campagne « Little Big Racing » de Citroën Racing.

CARRE WAVE COVER
Yeuz revient avec son dernier track « Wave »

Le jeune duo techno nous offre son nouveau titre « Wave » et c’est eux qui en parlent le mieux:

« Comme un cyclone sur Jupiter, Wave est d’une violente simplicité. Un air minimaliste autour d’une ligne de basse lente et musclée nous entraine dans la tempête »

Le morceau s’écoute ici et est disponible en téléchargement et streaming sur toutes les plateformes.

Yeuz _Acumen
Yeuz remixe Pre Modern d’Acumen

the_modernist_cover

Le producteur français Antoine Garcin (aka Acumen) invite Yeuz sur son EP The Modernist pour un remix hypnotisant de son titre « Pre Modern » sorti sur le label Selador Recordings. Disponible en téléchargement ici.

Un extrait en écoute :

 

Yeuz Red Dot Bandeau
Le 1er EP de YEUZ est là

Après la sortie de « Find It » sur le label Sapiens d’Agoria, le duo de producteurs et DJs Yeuz livre un EP raffiné, puissant et taillé pour le dancefloor intitulé Red Dot, cette fois-ci sur le label Way Of House de Joris Delacroix.
Leur music est au coeur de leurs recherches sur l’Art interactif, la réalité augmentée et l’holographie. En focalisant la composition sur un travail de matière et de résonance, Yeuz confronte la violence et la simplicité de sources au sein d’une narration sonore.
Red Dot nous font part de trois titres mélodiques, minimaux et extrêmement puissant. L’harmonie y est induite et distillée pour offrir des éclairs illuminant leur son Techno.

À découvrir ici : https://player.believe.fr/v2/3614978941486